Accueil » Conseils pour l’achat d’un chalet à Saint Gervais afin d’agrandir votre famille

Conseils pour l’achat d’un chalet à Saint Gervais afin d’agrandir votre famille

C’est excitant d’acheter une maison plus grande pour accueillir votre famille grandissante. Découvrez ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez une nouvelle maison.

Lorsque vous n’êtes que vous et votre partenaire, une maison ou un appartement d’une ou deux chambres à coucher est vraiment tout ce dont vous avez besoin – et s’il est proche du travail, de la vie nocturne, ou des deux, c’est encore mieux ! Mais à mesure que votre famille s’agrandit, vos priorités changent et il devient soudain plus important d’être dans un quartier sûr et tranquille, avec beaucoup d’espace, d’autres familles et de bonnes écoles, que d’être dans un quartier branché du centre-ville.

Bien sûr, à mesure que votre famille s’agrandit, vous aurez probablement besoin de plus d’espace. Vous aurez besoin d’aires de jeux, d’un endroit où mettre les invités et d’un espace pour les réunions de famille et les fêtes d’anniversaire. Maintenant que votre famille s’agrandit, voici selon Chalet Mossaz, service de construction des chalets de Luxe en Haute Savoie, ce qu’il faut rechercher avant d’acheter une maison plus grande.

Assurez-vous que vous pouvez vous le permettre

N’oubliez pas qu’une maison plus grande implique un versement hypothécaire plus important, des taxes foncières plus élevées et une assurance habitation plus coûteuse. Elle peut également entraîner des coûts d’entretien plus élevés. Si vous êtes déjà propriétaire d’une première maison, vous comprenez les coûts cachés de l’accession à la propriété. Si vous êtes locataire, vous devez vous assurer que vous êtes prêt à couvrir non seulement les versements hypothécaires, mais aussi à mettre de côté un à trois pour cent de la valeur de votre maison pour couvrir les coûts d’entretien chaque année.

Obtenir une préapprobation hypothécaire auprès d’un prêteur peut vous donner une idée de ce que vous pouvez vous permettre ou, du moins, de ce que la banque pense que vous pouvez vous permettre. Il est rarement conseillé d’emprunter le montant pour lequel vous avez été préapprouvé. Utilisez plutôt ce chiffre comme point de départ pour déterminer le montant que vous pouvez vous permettre, en tenant compte non seulement de votre paiement hypothécaire, mais aussi d’autres coûts cachés, comme l’entretien, les frais de clôture moyens et le coût d’une garantie du logement. À partir de là, vous pouvez déterminer quelle est votre meilleure fourchette de prix et même demander à votre courtier de vous dire quels pourraient être vos versements hypothécaires pour un prêt dans cette fourchette.

Le bon nombre de chambres à coucher (et de salles de bains)

Les tendances immobilières suggèrent que la taille est l’élément le plus important à rechercher lorsque vous achetez une maison pour agrandir votre famille. Mais lorsqu’il s’agit d’élever des enfants, le nombre de chambres et de salles de bains de la maison est bien plus important que la superficie totale de l’endroit. N’oubliez pas que chaque enfant voudra probablement avoir sa propre chambre. Si vous prévoyez d’avoir beaucoup d’enfants, vous ne pouvez vraiment en mettre que deux par chambre.

En revanche, lorsqu’ils seront adolescents, ils auront besoin de plus d’intimité. Veillez à ce qu’il y ait suffisamment de chambres pour que chacun de vos enfants puisse avoir la sienne, ou que vous n’ayez à doubler que les plus jeunes. Si chaque chambre a sa propre salle de bains, c’est encore mieux – vous avez certainement besoin de plus d’une salle de bains, et l’adage “deux salles de bains pour trois chambres” laisse quelqu’un de côté.

Un grand sous-sol, un grand grenier ou un grand jardin

Vos enfants sont peut-être des bébés maintenant, mais un jour ils seront de grands enfants qui accueilleront leurs premières soirées pyjama. Vous aurez besoin d’espace pour accueillir des groupes d’amis, et si vous avez une grande famille élargie, peut-être de grands groupes de parents. Si vous vivez dans un climat où les conditions météorologiques sont extrêmes, vous avez besoin d’une aire de jeu intérieure. Un grand sous-sol ou un grenier qui est ou pourrait être aménagé vous donnera l’espace supplémentaire dont vous avez besoin pour créer une salle de jeux ou une salle de jeu et accueillir des groupes d’invités pour la nuit.

Une grande cour peut signifier plus de travail, mais aussi de la place pour une piscine ou une annexe, un grand patio ou une terrasse, une balançoire ou un bac à sable. Vous et vos enfants pourrez jouer au football après l’école ou avec le chien de la famille. Votre grande cour pourrait facilement accueillir des réunions de famille, des fêtes d’anniversaire et, un jour, des réunions de famille.

Un grand parking

Pour l’instant, vous n’avez probablement besoin d’un parking que pour vous et votre partenaire, mais un jour, vos enfants apprendront à conduire. Et même si vous leur faites partager une voiture, cela fait toujours une voiture de plus à garer. Si vous avez deux ou trois enfants et qu’ils ont chacun leur propre voiture, vous devrez en garer deux ou trois de plus. Peuvent-elles toutes entrer dans votre allée ? Y a-t-il suffisamment de places de stationnement dans la rue ? La propriété a-t-elle de la place pour une deuxième allée ou une allée plus large ? Vous voudrez garder toutes les voitures de la famille à proximité, alors pensez-y à l’avance.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Revenir en haut de page